Les valises Bleusmart rejoignent la famille des objets connectés et rassurent les hommes qui angoissent à l’idée de perdre de vue leurs affaires de voyage. Son application dédiée leur permettra de la suivre à la trace. 

Des valises intelligentes au design soigné

Le premier cas de figure pour lequel votre valise Bluesmart pourrait vous sauver c’est lorsque votre iphone est déchargé – par les trop nombreux appels de votre patron – et que les places les plus proches d’une prise électrique dans l’aéroport sont occupées. A ce moment précis, vous sortez votre câble et branchez directement votre smartphone sur votre valise. Sa batterie est prévue pour vous permettre jusqu’à 6 rechargements ! De quoi pouvoir entretenir la conversation avec Madame et lui dire combien elle vous manque.

On notera, avant de poursuivre dans les qualités revendiquées de cette valise, qu’elle respecte, malgré son dispositif embarqué, les règles de sécurité de la très stricte TSA américaine (Transportation Security Administration). Vous ne risquez donc pas d’être plaqué au sol par deux agents de sécurité quelque peu déstabilisés par l’imagerie de leur poste de contrôle.

Question design, nous sommes comblés. Modernes, ses matériaux water-resistant confèrent à l’objet un look épuré et distingué. La finition est particulièrement soignée. Ses dimensions, 56x35x22 cm, vous mettrons à l’abri de toute réclamation chez la plupart des compagnies aériennes. Son poids est également cadré avec un petit 4,3 kg à sec.

Le poids de votre valise affichée sur votre iphone

C’est un élément souvent bloquant lorsqu’il s’agit de s’enregistrer pour un vol : le poids excessif de votre valise ! Là aussi, la Bluesmart apporte une solution concrète et pratique. Votre application vous communiquera le poids de votre valise parmi les données embarquées sur votre smartphone. A vous ensuite de faire un choix entre vos slips préférés.

Un système de sécurité intégré

Qui dit objet connecté et intelligent dit fonctionnalité-gadget mais pas que. Ici, on parle d’un système de sécurité qui peut s’avérer bien utile. Si votre valise s’éloigne de vous, le dispositif embarqué la verrouille automatiquement.

Géo-localiser votre valise en temps réel

Sans abonnement auquel souscrire, l’application Bluesmart vous indique à tout moment où se trouve votre valise. Là aussi, on rassure les inquiets, mais on y voit surtout la possibilité en cas de transfert de suivre le mouvement de ses affaires, où lorsque votre bagage est perdu d’aider votre interlocuteur à mettre la main dessus. Ou jouer les James Bond en cas de vol..Le tracking est assuré par une cellule 3G et GPS.

Un luxe abordable

valise-voyage-sécurisée

La Black Edition se distingue par une finition premium

Comptez sur un budget de 425€ pour la version One et 565€ pour la version Black Edition. Et si vos amis cherchent une idée cadeau originale et fonctionnelle, ils peuvent passer commande sur le site du fabricant.

 

logo-bluesmart

Bluesmart réinvente la valise

© Les photos sont la propriété de la marque Bluesmart

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>