Pig & Hen rend hommage aux marins hollandais avec ses bracelets pour homme

Au début du 17ème siècle, les Hollandais dominaient les océans et étaient sans conteste la nation maître des océans. Elle découvrait des régions inconnues du globe, avec la plus grande flotte navale que le monde n’ait jamais vu à l’époque. L’exploration de nouveaux territoires et ensuite le commerce maritime que les hollandais ont jadis dominé n’étaient pas sans danger. Pour se protéger contre la malchance les hommes arboraient un tatouage d’un cochon et d’une poule sur leurs pieds. Cette superstition provenait du fait que ces animaux, installés sur ces bateaux dans des caisses en bois, flottaient à la surface de l’eau lorsque ces bateaux venaient à couler. Et avec un peu de chance, s’échouaient sur la terre ferme, portés par les flots. Voilà la genèse des bracelets pour homme Pig & Hen.

Des bracelets pour homme résistants et très élégants

Fabriqués à la main à Amsterdam, ces bracelets sont produits à partir de corde maritime, très résistante. Très élégants, ils évoquent l’aventure et le voyage tout en permettant d’être assortis à des styles vestimentaires très variés. Rum Ron, Fat Fred, Tiny Ted, Gorgeous George ou encore Whiskey Willy, la gamme propose des coloris différents, des mailles différentes ainsi que des tailles allant de 15 cm à 21 cm de longueur. La fermeture métallique est soignée et le prix est tout à fait raisonnable au regard de la qualité du produit. A partir de 54,95€.

Le site de la marque Pig & Hen

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>