Un deuxième hôtel Pestana CR7 ouvert par Cristiano Ronaldo au Portugal

Le tourisme au Portugal se porte bien. Très bien même puisqu’il profite d’une hausse de 7,5% du nombre de touristes étrangers accueillis sur son sol. Et l’enfant du pays, le célèbrissime beau gosse des gazons, a bien compris que sa carrière sportive s’arrêtera un jour pour laisser la place à celle de business man. Ne vous faites pas de soucis pour lui, en témoignent les 37 millions investis par l’attaquant dans sa chaîne d’hôtels. Mais c’est que le joueur actuel du Real Madrid semble bien se voir en patron d’hôtels, veillant pendant sa retraite à ce que tout soit impeccable dans vos chambres.

Si le premier hôtel avait été ouvert à Funchal, capitale de l’archipel de Madère dont est originaire le footballeur, le second s’est installé dans le quartier historique de la Baixa à Lisbonne. Les deux bâtiments se distinguent mais l’on retrouve à l’intérieur une décoration soignée, une ambiance mariant parfaitement des styles différents et quelques clins d’oeil à cette star de patron.

A partir de 89€ la chambre à Lisbonne jusque 320€ la suite au Funchal.

Le site permet de réserver en ligne son séjour.

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>