Saint propose une ligne taillée pour la route

Une Triumph ou une vieille Honda 750 transformée en Café Racer n’attend que vous tous les matins pour aller tailler une bavette avec le ciel, le bitume et la liberté. Elle a du style votre bécane, et exige de vous que vous soyez assorti avec son look décontracté mais raffiné. Pas question de sortir la veste que vous enfiliez en même temps que votre sportive. Elle vous préfère décontracté aussi mais capable de lui faire cracher ses chevaux. Et pour la matrone qu’elle est, la sécurité compte. Votre sécurité.

Les gars de Saint doivent aussi posséder ce type de pétrolette pour avoir développé une ligne de vêtements qui soient stylés, confortables tout en protégeant le motard qui les porte.

Le denim de Saint est tissé avec un unique double faisceau de fibres le rendant extrêmement résistant à la torsion autant qu’à l’abrasion.  Le tissu a été testé selon la norme européenne CE EN13595-1 et peut se vanter d’atteindre les 45 mètres de temps de glissement. De quoi avoir le temps de se retourner avant d’avoir le cul qui brûle.

La gamme comporte des pantalons, des vestes et quelques accessoires bien sympa. Vous qui désirez concilier sécurité et style serez servi. Découvrir la gamme Saint.

Saint, Unbreakable

Saint, Unbreakable

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>